mercredi 26 août 2009

vendredi 21 août 2009

My broken elbow : Up in arms

Alors que Lethal devait consacré sa semaine parisienne à la chronique de l'excellent post-stoner "Very Bad Trip" (the big lebowski + la vegas parano + smiley face en un seul film : le rêve), il a préféré rien foutre, jouer de la gratte et matter des vieilles vidéos filmées par ses soins au début des années deux mille (vous inquiétez pas j'ai des dossiers sur tout le monde et ça va plus tarder à ressortir).

Enfin du coup ça permet au moins un nouveau scopitone de MyBrokenElbow_ que voilà :



Autopromotion quand tu nous tiens...
Sinon tenez vous prêt, la Lethal Party s'organise, vraissemblablement du côté de Dijon le dernier week-end de septembre. Les enfoirés qui ont l'honneur d'être invités (les élus en somme) seront contactés par mail.

Allez... bisous

jeudi 20 août 2009

Adolf Obama

Putain, ouais, Louis Napoleon Duc de Mes Boules est toujours cette même petite ordure républicaine qui essayait en src de répandre des rumeurs concernant une respectable femme qu'il lui avait pris de nommer "vide couille".
Sur msn, alors qu'il est même pas connecté, il balance du dossier politique, et du lourd : http://obamaisliterallyhitler.tumblr.com.
Il paraîtrait ainsi, alors même que personne ne s'en doutait hier encore, que Barack Obama, mon gentil président bronzé et balaize, ne serait autre qu'un PUTAIN DE NAZI (oui Octobrun's, j'ai bien dit NATZI !!!).

Ohhhh mmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrdde !
Dieu puisse-t-il encore bénir l'Amérique...

**