vendredi 21 août 2009

My broken elbow : Up in arms

Alors que Lethal devait consacré sa semaine parisienne à la chronique de l'excellent post-stoner "Very Bad Trip" (the big lebowski + la vegas parano + smiley face en un seul film : le rêve), il a préféré rien foutre, jouer de la gratte et matter des vieilles vidéos filmées par ses soins au début des années deux mille (vous inquiétez pas j'ai des dossiers sur tout le monde et ça va plus tarder à ressortir).

Enfin du coup ça permet au moins un nouveau scopitone de MyBrokenElbow_ que voilà :



Autopromotion quand tu nous tiens...
Sinon tenez vous prêt, la Lethal Party s'organise, vraissemblablement du côté de Dijon le dernier week-end de septembre. Les enfoirés qui ont l'honneur d'être invités (les élus en somme) seront contactés par mail.

Allez... bisous

5 commentaires:

bealdo a dit…

My Broken elbow c'ets très bien. Lethal Journal aussi.

longue vie à l'underground

Bealdo/ Rodrigue Larrache / Lord Thomas Von Jefferson

Rlg_ a dit…

hé merci ! par contre je te trouve pas sur myspace, tu peux m'envoyer le lien ?

bealdo a dit…

http://myspace.com/lordthomasvonjefferson

;)

missbonbon a dit…

j'aime beaucoup ta video et ton son comme d'hab quoi! c'est quand donc alors ton anniv msieur le presque vieux?

Anonyme a dit…

Hahahahahahahahaha....


J'ai un bob !

Et Marco pré-bière était fin...

Bravo ! Chouette morceau et chouette vidéo....Je viens de revisiter ton myspace et c'est vraiment bien...

A+