mercredi 23 avril 2008

Les dinosaures


Bon je sais pas trop mais je crois que je vais aller voir les viocs au cinéma...
Avec un peu de chance on en voit un mourir sur scène...
Peut-être même avec une noix de coco impliquée dans le processus...
Ou juste de la coco tout court...

Peut-être qu'en vieillissant je me transforme en Philippe Manœuvre...
Peut-être que je vais prendre un abonnement à Rock et Folk...

Ou peut-être que quand même sûrement pas
Bref y'en a que ça intéresserait ? Vendredi soir ? Au mk2 ?
Parlez plus fort j'entends plus rien (c'est pas le volume des enceintes c'est mon sonotone).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

VERDICT :
J’ai bien dormi.
Faut que je retourne à un vrai concert de rock n' roll master card (lou reed peut-être)?
Le film ComprachicoS au Mk2, c’est pour bientôt.