mardi 11 novembre 2008

Une soirée back from the grave @ Picolo (Saint-Ouen) : 02/11/2008

Enfin les voilà montées vite fait un jour férié je veux parler des vidéos de la merveilleuse soirée de l'ambassadeur qui avait réunie dans le fin fond des puces de Saint-Ouen, au Picolo Bar (le Max Kansas City local) une affiche plus que prestigieuse :

Les Suspenders, trio surf à l'énergie punk :




Salvation, du bon vieux ska punk qui rappelle à Lethal ses années Montbéliard-lePalo-leCube-lesTwoTones :



Lord Fester Combo, le groupe du très rockabilly guitariste des Washington dead cats :



Last but not least, Skarekrows, les psychos dijonnais avec un Michel plus habillé qu'à l'habitude et un Vince sur le départ :



Inutile de vous dire que cette soirée était géniale et que vous êtes bien cons si vous n'y êtes pas allé...

Bien à vous
Lethal

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ! Bien sympas ces vidéos !
Dommage que le son soit si pourri sur Lord Fester... C'est bizarre tu as l'air pourtant d'être à peu près à la même place...
A+
Taga

Octobrun's a dit…

le genre de truc qui fait regretter d'être dans le Nievre

Rlg_ a dit…

ouais taga ok c'est peut-être parce que le son de Lord Fester est pourri (oh là là je vais m'attirer de grosses emmerdes là)... non en fait j'étais même plus loin que pour les autres groupes, donc à priori mon appareil photo aurait du moins saturer mais j'étais à hauteur d'enceinte vu que j'avais grimpé sur une chaise. Enfin donc on essaiera de faire mieux la prochaine fois !

Rlg_ a dit…

Ouais Octobrun's mais y'a bien des punks dans la nièvre quand-même... même si en ce moment ils doivent apprendre à nager hin hin hin

(bon et déjà y'a le café charbon à Nevers toute l'année)