dimanche 17 mai 2009

Où l'on apprend qu'Octobrun's feuillette le Figaro et qu'il deteste P.Manoeuvre...

N'allez pas croire que je suis abonné mais bon vous connaissez l'histoire, on a tous quelque part un membre de la famille qui est abonné à une feuille de choux de droite!

Alors voilà j'ai pas pu résister à vous chroniquer cette page qui résume à elle seule le problème des rock-critiques en France : le réseau fermé et la toute puissance, le monopole sur ce champs culturel. N.Ungemuth qui interview Manoeuvre, pourquoi pas Lethal qui interview Octobrun's ou Octobrun's qui interroge Lethal!

On présente donc le bonhomme comme le type qui a fait rentrer le rock à la nouvelle Star, comme si cela avait révolutionné l'émission...On apprend que la dernière fois qu'il a pleuré c'est à la mort de Morisson, le pauvre petit...Qu'il est un peu Geek, il regarde Lost (mais qui n'est pas un peu Geek aujourd'hui)... qu'il classe ses disques par ordre alphabétique...Des trucs super intéressants en fait...Pour la forme le seul bon mot est qu'il y a de la gauche en lui grâce à Lennon, au MC5 et qu'il y a de la droite avec Motörhead et Lyndyrd Skynyrd.

Sur ce, je vous laisse écouter vos disques de Babyrock que ce Monsieur a réussi à imposer au marché français.

1 commentaire:

Rlg_ a dit…

ouais moi y'a d'la droite en moi à cause de bunker 88 et de la gauche à cause des exploited.

J'ai lu ça dans une interview faite par Octobruns dans un lethal journal de 98