jeudi 24 septembre 2009

Bonnie Tyler's "litteral video version"

Ok les gars, cette semaine, encore une vidéo bien dégueulasse (oui oui, j'ai bien dit DEGUEULASSE ha ha ha !).

Donc en un mot je hais Bonnie Tyler, je hais "Total eclipse of the heart" (oui aurèle tu m'as bien entendu), j'aime les ninjas, les mulets et les zombies.



Cette vidéo était faite pour moi. Les "litteral vidéo version", c'est bien moins chiant que le "lip dub"... en un mot on chante ce qu'on voit.

Si on prend l'exemple de la vidéo de danzig de la semaine dernière, ça marche pas du tout (normal c'est un plan fixe, alors dans ce cas là on fait un doublage, c'est du lip dub).

Par contre une vidéo bien merdique des années 80 avec un réal cocaïné à bloc fera le bonheur des fans de "litteral video"... et je crois que le clip de Bonnie Tyler est un must dans ce domaine (rien n'a été ajouté, tous les plans font partie de l'authentique clip scandaleux).

++
:

Aucun commentaire: