mercredi 2 septembre 2009

Sexy Peope, je bande



Mon binôme, little John, n'est pas expert qu'en Ninjas.
Il est très bon aussi en années 80 et en goûts vestimentaires douteux.
La preuve en est ce blog, auquel il voue un culte presque aussi grand que pour la acid house qu'il écoute en boucle en dessinant des bédés qui se lisent à l'envers (Eyesore achetez-achetez-achetez c'est excellent j'en prendrais pour 1putainDe$) :

www.sexypeople-blog.com

Bon on va pas vous gacher le plaisir de découvrir, page après page, ces mulets, chandails roses et sourires de vainqueur, mais quand même, je résiste pas à la tentation d'en coller un petite sélec' :



En voilà une de thématique pour ma Lethal-30-ans-birthday-party, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour avoir la classe ce soir là (enfin la classe...)




-
-

1 commentaire:

3gg a dit…

..ça pique les yeux les années 80 ! :x