mardi 30 juin 2009

My broken elbow au Kansas

Et ouais on fait tarder encore un peu le post des expos d'art contemporain à Lisbonne (mais bon j'aimerais bien vous y voir, j'écris mes chroniques avec mon sang moi, merde, c'est épuisant).

Pour vous faire patienter, je vous invite avec force à aller jeter oeil et oreille sur le oh combien merveilleux myspace de My broken elbow (si si ça existe toujours ce projet foireux).

my broken elbow

Vous l'aurez deviné, si Lethal met des photos de lui déguisé en enfant cow-boy sur Myspace, c'est pas en hommage au Roidelapop, mais pour toucher la corde sensible (et le porte-monnaie) des jeunes filles adepte de la triste combinaison chemises à carreau / guitare cagette / barbe dégueu.

Ben ouais l'électroacoustique qui tire vers le noise dépressif ça rapportait plus assez. C'est bien pour ça que je me suis fourni en mélodica et en ukulele (je ne suis pas le seul cependant, mais il n'est pas dans ma nature de balancer des noms).

A ce propos, je monte une chorale hippie pour signer chez Ohayo records (à moins que çe soit Ahoya). Mais je vous préviens, ces connards sont durs en affaire, il faudra faire montre d'une indéfectible volonté (et leur payer beaucoup de bières).

Ok Pat, je retiens ta candidature si tu joue du tambourin.
Allez... bisous

- -

Aucun commentaire: