jeudi 29 mai 2008

Merveilleux Marvin au point FMR

Ne faisant pas partie de ces théoriciens gauchistes spécialistes és-comics et qui ont moisis trop longtemps sur les bancs de la fac, moi Lethal, vous invite à coup de billets "catchy" à des soirées parisiennes géniales auxquelles vous ne vous rendez finalement jamais (et moi non plus)...

Perpétuons donc la tradition ici et maintenant.



Les Merveilleux MARVIN de Montpellier (et oui comme les Sheriffs) reviennent à Paris le 4 JUIN au point FMR avec les non-moins géniaux TRANS AM (dont le revirement électro CENSURE PAR LOISODROLEDOISO pourra en laisser certains un peu plus dubitatif).



FORTEMENT RECOMMANDE, surtout pour les amateurs de formations "je joue au milieu de la salle comme ça tu vois rien" (chevreuil/ned/claraclara/duracell/etc.), qui conjuguent dansant et violent pour le plus grand malheur de nos oreilles.



Néanmoins, avec les protections auditives adaptées (celles de chantier) c'est quand même merveilleux...
et puis MARVIN (hommeGuitare, hommeBatterie et femmeClavier) ça change de CLARA CLARA (hommeBasse, hommeBatterie, femmeClavier)... enfin surtout parce qu'on est pas (encore) copains.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon tout compte fait un concert qu'on situerait plus dans la veine krautrock genre Turzi (c'est sûrement le korg ms 20 qui fait ça), mélangé avec un truc un peu métal et pas très fin (qui se rapproche parfois même de Korn ou Marilyn Manson dans une Discomobile)...
Sinon physiquement c'est Clara Clara en plus beau (deux playmobils et une Pamela Anderson brune).
Un bon concert malgré tout, qui tient quand même ses promesses vu qu'on sort sourd comme prévu.

Lethal

Anonyme a dit…

Mon épouse et moi-même sommes ravi d'avoir pu assister à la prestation de cet orchestre montpelliérain. Et que dire de cet endroit plutôt rebutant de prime abord mais si convivial qu'est le point éphémère, mitoyen d'une caserne de pompiers, comme c'est pittoresque.
Merci Monsieur Léthal pour ces précieux conseils en matière de produits culturels.
Bon vent.
Pierre-Ulysse et Thérèse-Ève de Meudon