vendredi 27 février 2009

Scred connexion, je passe


Le nouvel album des potes de Fabe est sorti, il s'intitule "Ni vu ni connu". D'habitude j'aime bien ce posse, mais là je suis franchement déçu. La prod est tres new school alors qu'elle avait toujours été soignée. Les lyrics quant à eux sont encore engagés, mais tendent au cliché, les rimes s'enchainent moins facilement qu'avant et les samples ramènent invariablement vers les anciens tubes qui traînaient sur les mix de Cut killer.

1 commentaire:

Rlg_ a dit…

aïe la chronique la plus triste du monde...

moi j'ai vu zoxea en showcase au CENTQUATRE avec les Sages Po'(ètes de la rue) et Busta flex, on s'est bien marré. Une bonne soirée 90's mais qui regarde un peu trop en arrière.

A l'occaz' je mettrais des extraits d'impro en ligne c'est du sans filet donc des fois c'est virtuose, des fois minable...

Allez je retourne à mes disques achetés pour 3,90 euros à easy cash de Reims : un best of de dre, 1 NWA et 1 Deliquent...

++
Lethal