dimanche 1 mars 2009

bras d'honneur 2.0

Ce week-end je me suis incrusté chez mes amis les "Squares&Lines", des rémois "vraiment ghetto" qui vont botter le cul des Bewitched Hands on Top of our Heads, Yuksek et autres Brodinski (ou pas) sur le label Ohayo Records.
Comme ils m'ont fait l'honneur d'un petit showcase, je concocte une vidéo pour dans pas longtemps.
Passons si vous le voulez bien au sujet du jour : la diffamation.
A Reims comme ailleurs (Dijon ?), qui n'a pas rêvé de signifier aux membres éminents de sa ville le mépris profond qui l'anime ? Grâce à Nono futur, sorte de Jean-Louis Costes alterno-punk de Rouen.
Avec "sodomie", il règle ses comptes, pas tout à fait tout en finesse, mais au moins de façon franche et directe.
Mais le plus beau, c'est pas de dire des saloperies dans un micro, mais savoir le faire passer, le micro... et comme l'instru du morceau est téléchargeable, tout un chacun peut désormais envoyer de joyeux "va te faire enculer" à ses proches. Seuls Reims, Lille et la Belgique ont leur version pour l'instant, mais qui valent déjà le détour et donnent des idéees.
Là ça y'est, je crois que la suprématie de Sodome&Mogore s'effrite fortement, mais ça fait plaisir d'entendre des conneries aussi salvatrices, ça sent bon le professeur Choron. Reste à espérer que l'idée va faire des émules.
Bien à vous,
Lethal

Aucun commentaire: