vendredi 27 mars 2009

Sodome et mots gores complétement dépassé ?

Suite à la lecture de Libé ( ici ) , j'ai appris l'existance de orselsan, rappeur blanc de province que tous les branchés connaissent sans doute, puisque buzz il y a eu apparement depuis quelques mois...Il paraitrait que c'est le Eminem Français ( rien que ca!). Moi évidement j'étais pas au courant, j'ai donc cherché et trouvé les vidéos en question...je reste perplexe sur le monsieur fier d'avoir 14 ans d'age mental, alors underground ou pur produit, méchament subversif ou scandaleusement mysogine?





En foulliant un peu et comme m'a rencardé un de mes indics ( qui me dit aussi qu'il est bien trop présent sur le réseau skyrock pour être hônnete), c'est un type qui a du trop écouter Girlfriend de TTc et qui s'est dit qu'il pourrait gagner argent et célebrité en faisant la même chose

Le seul truc qui me fait réagir c'est que le ministère et le Pcf s'agitent pour influencer la prog du printemps de Bourges...après je pense qu'on l'oublira sans doute, mais qu'entre temps il aura vendu ses disques

Encore un truc que j'ai bien fait de rater

PS je sais je vais me faire déchirer par un certain nombre d'entre vous qui vont me dire que ca n'a rien à voir avec le HH...

1 commentaire:

Rlg_ a dit…

et ben elle est belle la france... j'espère que Nadine Morano va interdire tout ça !

Bon plus sérieusement c'est un peu de la merde... quoique le 2e titre s'écoute. Si j'étais ado je trouverais peut-être ça cool.