samedi 28 mars 2009

"Squares & lines" ou le renouveau de la hype rémoise

Salut, ceux qui vous disent que les BewitchedMerdeSurLaTêteDeTaMère (devant la mjc) sont les futurs disque de diamant français sont des cons qui n'entendent rien au milieu du strass et des paillettes (et de la coke).

Moi, Lethal, assure ici devant témoin avoir trouvé la nouvelle MachineAGrosseThune qui va vous gonfler 14 fois par jour en rotation libre sur toutes les stations radio, après être passé par la moulinette pré-hype du Lethaljournal (qui selon les dires de certains cartonnerait mieux que le figaro magazine).

Donc voilà je vais pas faire de mystères plus longtemps, c'est pas Yuksek, c'est pas Brodinski non plus.



C'est les Squares&Lines, autrement dit un gros type barbu et un petit type barbu. Tous deux alcooliques, ils passent le plus clair de leur temps entre musique contemporaine (ah oui leur nom me rappelle un t-shirt designé par O'folk Limited) et bourrage de gueule avec des étudiants en design (c'est aussi pour ça le nom avec lignes et carrés peut-être).

Quand ils ne "chient pas sur la place Derlon" (dixit Christian S.), ou au Frac avec François Virot, ils enregistrent des ballades lancinantes qui parlent de détournement de mineur, en mettant les pieds sur le canapé Fonzy (rien à foutre !).

Ca c'est de la vraie rébellion, ou je ne m'appelle pas Lethal.
Bon assez causé, voilà un 1er extrait de la session "sur-la-veranda-les-pieds-dans-la-merde-du-garage", les 2 autres étant amenés à suivre plus tard si Dieu et Finalcutpro le veulent.

Enjoy !
PS : les gars vous pouvez régler par chèque à l'ordre du journal.

1 commentaire:

Octobrun's a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.