lundi 2 mars 2009

à plat ventre @ 104



A plat ventre, c'est l'idée débile mais lumineuse d'Alexis Clairet qui passe partie de son temps à s'allonger comme un con un peu partout (même là où c'est sale par terre) en essayant d'avoir l'expression corporelle la plus légumineuse possible.

Et puis un jour ça prend des allures de phénomènes international, un truc encore plus hype que le "facesleeve" (encore une belle connerie mais on aura l'occasion d'en reparler), et voilà pas que Bastard Napoléon est affalé sur une affiche qui se promène sur Internet et dans Paris.
Et puis le lendemain on va s'acheter des pompes fluo au Citadium (nan je déconne) et on s'aperçoit que les gens à plat ventre font des expo dans le temple-des-sapes-de-branchés-qui-écoutent-housse-de-racket et qu'en fait on dit plus "à plat ventre", mais "facedown" (ou devrait-je dire : "juste" facedown).

Bon derrière le nom à la con reste le concept dépouillé et génial, et aussi un groupe facebook et un blog.

Alors avec la fouine, le panda et le mec de la JDMfotofabrik (non il n'est pas allemand c'est eul'jeandid') on a fait une série dans le temple-de-l'art-contemporain-où-on-écoute-housse-de-racket : le 104 (ouais je sais que ça s'écrit pas comme ça) :

2 commentaires:

louis Napoleon a dit…

Ahaha, C'est le plus beau post sur facedown que j'ai jamais lu d'ma vie.

Rlg_ a dit…

c'est parce qu'il est méchant ?