lundi 30 mars 2009

Répertorier les navets virtuels



Le merveilleux dernier post d'octobruns sur les trolls nazis m'évoque quelque chose que me montrait cet aprèm' mon merveilleux binôme du travail Little John (qui tire son triste blaze d'une réplique culte de Chuck Norris merveilleusement déclamée ci-dessus).

On se le dit tous un jour, certaines daubes en ligne donnent envie de monter un site pour les répertorier toutes avec amour (n'est-ce pas Bastard Napoléon ?)
Enfin voilà comme toujours on est rarement les premiers à inventer des conneries, donc c'est déjà fait, et avec brio (quoique).

Je vous recommande donc, pour votre culture générale, la fréquentation assidue de :
www.webnavets.net, le site qui aime les gifs animées, les bannières qui clignotent et les mélanges avant-gardistes de couleurs. Pour ne citer qu'un exemple (spécial enfant d'octobrun's) : Le centre de la mer




Mais il y a mieux (ou pire) : www.skybeurk.net, ou la quintessence du skyblog dégueulasse à son plus beau niveau.

On ne peut tous les évoquer ici, disons simplement que les catégories permettent de couvrir un large spectre de phénomènes.

Mon préféré de cet après-midi est au coeur du sujet du précédent post d'octo : le roleplay, les pers', le gaming hardcore : c'est le skYblog 2 "chasseur2tête"



Allez, je me permets de citer deux extraits de la plus grande beauté, pour toi Octo qui travail à l'alphabétisation du rural en "coupant tout ce qui dépasse" comme on dit dans le professorat de Côte d'or :

"é voila la druide en forme elfe ki é sa vrai forme un tré belle image é la foto é pamal prise nn"

"voici mon perso en forme félin il oups plu to el né pa belle cétte forme félin"

"voisi ma druide en forme aquatike c bo nn la el plonger"

Sans déconner ça fait flipper quand même...
Et un petit dernier, agrémenté d'une photo d'une vrai fille (hin hin hin) :

"é la el en entier el é tré belle comme sa ossi mé g peur de la frosé en disensa el é marate ossi c la promier foi ke je coné une fille tro drole avec le msn ^^"

Allez on finit sur une note optimiste : Jacky a mis une nouvelle vidéo sur son site www.jb-interactive.com

Aucun commentaire: