lundi 9 juin 2008

Nude // Radiohead Remix




Big Ideas (don't get any) from James Houston on Vimeo.

Il y a quelques semaines, Radiohead proposaient de remixer un leur titre "Nude", de l'album 'in RainBows. James Houston, étudiant à Glasgow tente sa chance en assemblant des sons de grands parents d'ordinateurs, pour son projet de fin d'études....

Du coup il a été un peu à la bourre pour la dead line du concours mais a eu le temps de faire une belle belle belle vidéo.

j'éspère qu'il a eu une bonne note...

1 commentaire:

Rlg_ a dit…

Pic pic, loulou, pic pic,

et bien je ne savais pas que tu portais tant d'affection aux coquines machines des eighties... mais quand je découvres coup sur coup sur ton blog que tu apprécies les symphonies 8bits de japonais en furie, les son cochons de cette jeune pTUUUUUUUUUUUUUUT de Uffie et maintenant les chorales de COMMODORES 64, je me dis que tu devais jouer à la Game Boy en cachette dans les toilettes de Jean-Did pendant les répèts des comprachicos...

Mmmmh...
nous t'avions bien mal jugé, c'est toi le vrai GEEK. moi qui ai torturé Maskime, croyant qu'il était l'ultime nerd qui aime les circuits intégrés, alors qu'il est en fait un producteur de cinéma renommé...
Mmmmmmmmh...
Mais alors... ça voudrait dire aussi que... oh non Dieu le plus ancien NON

Au fait sinon c'est vrai qu'en tous les cas cette vidéo est MOGNIFIK