dimanche 25 janvier 2009

Les Wampas sont la preuve que Dieu existe


Le retour des papy du punk-yéyé francais est arrivé et leur disque est sur ma platine, ça peut pas faire de mal, au moins on aura une petite dose de R'n Roll ce dimanche. Bon alors la première nous dit que y a pas de single, mais j'espère bien trouver une petite pépite...En zappant une première fois je me marre bien avec "quand J'écoutais les cramps", dire que ca fait un bail qu'ils sont dans la place et que les petits cons du rock français se contentent de faire les marioles,ca ne peut être que salutaire mais ce n'est pas la petite que j'aime chez les Wampas ( une pépite façon "liste de droite"), sans doute cette chanson vieillira assez mal, et plus tard quand les autres auront disparu on se demandera de qui ils parlaient. Après j'enchaine sur "un dimanche à strasbourg" parce que j'y ai habité et les dimanches là bas , ben c'est pas forcément des bon souvenirs, alors les wampas eux ils disent quoi? que l'amour reste un rêve au bord du rhin, une ballade sympa, après vu que je suis dans la Nièvre j'ai continué ma playlist avec " Nevers était si bleu". Décidément c'est la tournée des villes et des amours perdus. Allez direction le titre de l'album, alors là c'est pas mal du tout, moi j'aime bien c'est du pur style wampas..."Petit Pd", enfin une chanson des Wampas pour que les gays puissent profiter autant que les autres du talent de D.Wampas quand il fait des chansons d'amour, je parie que personne va gueuler vu que c'est un type sympa le Didier, donc il a le droit de dire "PD", lui, en tous les cas ca a interet à faire danser sur les dancefloor des boites gays
Un meilleur cru que Chirac en prison donc. Sur ce je vais continuez de le faire tourner et je vous laisse regarder Drucker tranquille ( vous y croisez peut être les plasticines )


P.S. j'ai oublié de vous faire rire, ce mois-ci l'album du mois pour rock n folk c'est le dernier springsteen...je vous promet de demander le mois prochain à ma bibliothèque de résilier l'abonnement

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouvez vous m'expliquer ce que vous reprochez au dernier Springsteen ?

Octobrun's a dit…

Vu qu'au Lethal journal on parle de ce qu'on connait pas, c'est juste un jgement de valeur gratuit, c'est juste hasbeen d'écouter Springsteen en 2009...pas besoin de chercher plus loin après quand on voit que même journal avait mis les gun's comme album du mois dans le numéro précédant, on se dit juste qu'ils sont complétement dépassé par la création musicale actuelle.

Rlg_ a dit…

J'ai pas lu cette chronique... mais moi-même je déteste le boss (pour des raisons que je ne développerai pas ici, pour rester dans cette belle charte du "je parle de ce que je connais pas".
Bien à vous,

Rlg_ a dit…

Bon mais sinon pour en revenir aux Cramps, les franges-jean-slim que sont les BB brunes veulent le clamer haut et fort... Avec "J'écoute les cramps (tu te mets à genoux poupoupou), ils nous signifient bien fort qu'ils aiment bien les trucs "wild" (comme dirait Philou). Après il est vrai qu'ils ne pourront jamais
dire "j'écoutais", vu qu'à l'époque ils n'étaient pas nés.

Encore un post non-pertinent de Lethal, qu'on surnommera bientôt dans l'univers des geek "Le troll".

Anonyme a dit…

Comparer les guns dont on attendait l'album depuis plus d'une décennie (album qui au final se trouve être une grosse merde) ce qui explique au final la note chez R&F avec le boss, dénote plus d'une faute de gout. Mais qu'attendre de jeunes galopins qui confondent musique avec arrangements plus ou moins artistiques et bricolés de sons générés par ordinateur. Aucun gout de l'effort les jeunes musicos d'aujourd'hui !!!
Ps: ;-)

Anonyme a dit…

Ps (bis) Vendredi soir, tu auras droit à l'intégrale du boss en fond musical... Histoire d'augmenter tes chances de victoire :-)))))))))